Libellés

lundi 14 mai 2012

Mon avis sur le Guide de la confrérie de la dague noire



Auteur : JR WARD
Pages 572

Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la sage best seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères…
Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !
Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure ainsi que des pépites extraites du forum de JR Ward et une scéance de questions /réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment JR Ward à vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure conduite par les frères eux-mêmes.

Je suis une grande fan de la confrérie et j’ai été plus que contente quand chez su que ce livre allait sortir.
On découvre beaucoup de choses sur l’auteur. La façon dont s’est passé chaque tome pour elle. Elle nous montre à quel point certaine fois cela a été difficile d’écrire l’histoire des frères.
Elle donne des conseils aux futurs écrivains, ce que j’ai beaucoup apprécie. Elle nous montre l’envers du décor du travail d’écrivain.
Par contre, je me pose des questions sur sa santé mental car elle voit les frères, discutent avec eux. En fait, elle décrit ce qu’elle voit, comme si les frères étaient des membres de sa famille et qu’elle raconte leur aventure.
Un guide très bien construit, que j’ai aimé. J’ai beaucoup apprécié les commentaires de chacun de ses livres. La façon dont elle a écrit ces livres mais surtout les conseils qu’elle donne.

Aucun commentaire: