Libellés

mardi 21 juin 2011

Mon avis sur la série Pretty Little Liars








Un an après la mystérieuse disparition d’Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A », concernant des secrets qu’elles seules connaissent. Paniquées, les quatre amies s’inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ca tout en menant leurs vies chacune de leurs côtés.







PLL est une série estivale diffusé sur ABC Family, créé par Marlene King et basée sur les romans de Sara Shepard. Nous suivons les aventures de 4 lycéennes dont la meilleure amie et la confidentes, de chacune d’elles, a mystérieusement disparue.



Spencer Hasting ( Torian Bellisario), la bourgeoise
Hanna Marin (Ashley Benson), la reine du lycée
Aria Montgomery (Lucy Hale), revient en ville après une année sabbatique
Emily Fields(Shay Mitchell)

Au niveau des parents on retrouve des acteurs que l’on connait bien : Holly Marie Combs, Laura Leighton, Nia Reeples, Chad Lowe.

PLL ou les secrets sont tous plus inavouables les uns que les autres. Les filles commence à recevoir des texto anonymes signés « « A » qui connais les secrets de chacune et qui épie leurs moindres faits et gestes.


Bien évidemment, il serait difficile de tenir une saison, juste sur l’identité de la mystérieuse « A ».
PLL nous conte aussi les amourettes de lycéennes, les drames du passé, les tensions dans leurs familles et l’infidélité. PLL est une série que j’adore. Les chiffhanger ne manquent pas
Un série que je conseil, un délicieux «guilty pleasure »


1 commentaire:

Acid King a dit…

J'aaaaaaaaaaaadore !