Libellés

dimanche 3 juillet 2011

Esprit criminels saison 1





Esprits criminels est un thriller qui suit les enquête d’une brigade d’élite. Cette équipe étudie les comportements des criminels les plus dangereux du pays dans le but de prévoir leurs prochains faits et geste et espérer mettre la main dessus.


L’originalité de cette série est que ce n’est pas une énième version des Experts.
Des citations d’hommes plus ou moins connus, au début et à la fin de chaque épisode, sur le fonctionnement humain amènent à réfléchir.
Je ne la conseille pas aux âmes dites « sensibles » car niveau détails, ils n’y vont pas de main morte. Cela dit la réalité dépasse bien souvent la fiction.



Personnellement cette série est un coup de cœur, pour moi. Je ne m’en lasse pas. Je n’ai aucun personnages préfères, je les adore tous. Bon d’accord j’avoue j’ai une préférence pour Spencer Reid.  


Aucun commentaire: