Libellés

jeudi 1 décembre 2011

Un fiancé pour Noel



Holiday in Handcuffs
Comédie familiale/romance sortie en 2007
Avec Melissa Joan Hart et Mario Lopez

Trudie Chandler a promis à ses parents de venir passer Noël avec eux en compagnie de son petit ami, Nick, mais ce dernier la plaque juste avant le départ. Pour ne pas décevoir ses parents, Trudie kidnappe un client du snack dans lequel elle travaille dans de le but de le faire passer pour Nick.








Mon avis sera très court, puisque je n’ai pas été très emballé par ce film. Dès le début on sait la fin, et bizarrement ce n’est pas ce qui m’a posé problème. Je n’ai pas trouvé une alchimie entre les acteurs principaux. Et surtout je ne l’ai pas trouvé drôle. Mais bon j’ai comme même regarder jusqu’à la fin. A voir une fois mais c’est tout.

Aucun commentaire: