Libellés

samedi 14 mai 2011

Artiste : Ray Lamontagne



Voici maintenant un chanteur que j’adore il s’agit de Ray Lamontagne. Quelques photos pour commencer :




Et maintenant une de mes chansons que j’adore en vidéo youtube avec la traduction en-dessous. Et vous quel chanson aimez-vous de cet artiste ?

You are the best thing (Tu es ce qu’il  a de mieux)



Chérie
La journée a été longue, chérie
La roue ne tourne pas en ma faveur
Tu sais que j’ai besoin de toi, ici
Ici à mes côtés
Tout le temps

Et chérie, la façon dont tu m’émeus, c’est fou
C’est comme si tu lisais en moi comme dans un livre ouvert
Tu rends les choses plus faciles
Tu me satisfais et tu n’as même pas besoin d’essayer

Oh parce que
Tu es la meilleure chose
Tu es la meilleure chose
Tu es la meilleure chose
Qui me soit jamais arrivée

Chérie
On revient de loin, chérie
Tu sais, j’espère et je prie que tu me crois
Quand je dis que cet amour ne faiblira jamais

Oh parce
Tu es la meilleure chose
Tu es la meilleure chose
Tu es la meilleure chose
Qui me soit jamais arrivée

Nous avons tous les deux déjà connus l’amour
Il arrive plein de promesses, comme le printemps, seulement pour déguerpir
Nos cœurs sont bons et nos cœurs sont solides
Et bien laisse moi te dire exactement ce à quoi je pense

Oh parce que
Tu es la meilleure chose
Tu es la meilleure chose
Tu es la meilleure chose
Qui me soit jamais arrivée

Aucun commentaire: