Libellés

dimanche 15 mai 2011

Artiste : Adele



Voici maintenant une chanteuse que j’ai découvert en regardant une de mes série fétiche « Secret diary of the call-girl ».
Il s’agit d’Adele : voici quelques photos.







Et maintenant mes chansons préférées de cette artiste.

Rolling In The Deep ( Glisant dans les abîmes)



Mon coeur s’enflamme
Atteint le comble de l’excitation, m’emporte hors de l’obscurité
Finalement, je peux voir clair dans ton jeu
Vas-y, lâche moi, et je te laisserai dans ta misère
Regarde comme je me détourne facilement de toi
Ne sous-estime pas les choses que je pourrais faire
Mon cœur s’enflamme
Atteint le comble de l’excitation, m’emporte hors de l’obscurité

Les cicatrices de ton amour me rappellent nous deux
Elles me rappellent que nous avons presque tout eu
Les cicatrices de ton amour me laissent à bout de souffle
Je ne peux m’empêcher de penser que

Nous aurions pu tout avoir
Glissant dans les abîmes
Tu avais mon cœur dan tes mains
Et tu lui donnais la pulsation

Bébé, je n’ai aucune leçon à recevoir
Mais j’en ai retenu une sur toi
Et je vais te faire perdre ta tête
Pense à moi dans ton plus profond désespoir
Construit-toi une maison là-bas car la mienne je ne la partagerai pas

Les cicatrices de ton amour me rappellent nous deux
Elles me rappellent que nous avons presque tout eu
Les cicatrices de ton amour me laissent à bout de souffle
Je ne peux m’empêcher de pense que

Nous aurions pu tout avoir
Glissant dans les abîmes
Tu avais mon cœur dans tes mains

Jette toi à travers toutes les portes ouvertes
Croise les doigts pour trouver ce que tu recherches
Transforme mon chagrin en or précieux
Tu me le payeras et récolteras ce que tu as semé



Someone Like You (quelqu’un comme toi)



J’ai entendu que tu t’es installé
Que tu as trouvé une fille et que tu es maintenant marié
J’ai entendu que tes rêves sont devenus réalité
Je suppose qu’elle te donne les choses que je ne t’ai pas donné
Vieil ami, pourquoi es tu se discret ?
Je ne suis pas comme toi, capable de retenir ou de me cacher de la lumière

Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée
Mais je ne pouvais pas rester à l’écart, je ne pouvais pas lutter contre ça
J’avais espéré que tu me verrais mon visage
Et que tu te rappellerais que ce n’est pas moi
Qui ai voulu que notre histoire soit finie

Peu importe, je vais trouver quelqu’un comme toi
Je ne te souhaite rien d’autre que le meilleur
Aussi, ne m’oublies pas, je t’en prie
Je me souviens tu avais dit
Parfois ça dure ne amour
Mais parfois à la place ça fait mal
Parfois ça dure en amour
Mais parfois à la place ça fait mal, oui

Tu sais comme le temps s’échappe
Seulement hier c’était le moment de nos vies
Nous étions nés et élevés dans une brume d’été
Liés par la surprise de nos jours de gloire

Rien ne se compare
Pas de soucis ou de soins
Regrets et erreurs, ce sont des souvenirs révolus
Qui aurait su que cela aurait un goût si amer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La plus belle voie du moment , bravo de lui faire honneur !