Libellés

mercredi 18 mai 2011

Florence&The machine

Voici un de mes groupes du moment : Florence & The Machine

Tout d’abord quelques photos.




Et maintenant les chansons que j’adore de ce groupe. Une vidéo de la chanson et la traduction en dessous.

Cosmic love (Amour cosmique)





Une étoiles filantes est tombée de ton cœur et a atterri dans mes yeux

J’ai crié fort pendant qu’elle les arrachait, et ça m’a rendu aveugle



Les étoiles, la lune, elles se sont toutes éteintes

Tu m’as laissé dans le noir

Plus d’aube, plus de jour, je reste dans ce crépuscule

Dans l’ombre de ton cœur



Et dans le noir, je peux entendre le battement de ton cœur

J’ai essayé de trouver ce son

Mais ensuite ça s’est arrêté et je me suis retrouvée dans cette obscurité

Cette obscurité que j’étais devenue



Les étoiles, la lune, elles se sont toutes éteintes

Tu m’as laissé dans le noir

Plus d’aube, plus de jour, je reste dans ce crépuscule

Dans l’ombre de ton cœur



J’ai pris les étoiles de nos yeux, et puis j’ai fait une carte

Et je savais que par n’importe quel moyen je pourrais retrouver mon chemin

Ensuite j’ai entendu ton cœur battre, tu étais aussi dans l’obscurité

Alors je suis restée dans cette obscurité avec toi



Les étoiles, la lune, elles se sont toutes éteintes

Tu m’as laissé dans le noir

Plus d’aube, plus de jour, je reste dans ce crépuscule

Dans l’ombre de ton cœur


Dog days are over (les jours de canicule sont terminés)









Le bonheur l’a percuté comme un train sur une voie

Il est venu vers elle, bloquée, elle ne pouvait pas faire marche arrière

Elle s’est caché dans les recoins et elle s’est cachée sous les lits

Elle l’a tuée avec des baisers et elle a pris la fuite

Avec chaque bulle, elle s’est noyée dans son verre

Et elle a lavé à grandes eaux lavabo de la cuisine



Les jours de canicule sont terminés

Les jours de canicule sont finis

Les chevaux arrivent

Alors tu ferais mieux de courir



Cours vite pour ta mère, cours vite pour ton père

Cours  pour tes enfants, pour tes sœurs et tes frères

Laisse l’amour et la nostalgie que tu possède derrière toi

Tu ne peux pas l’emporter avec toi si tu veux survivre



Les jours de canicule sont terminés

Les jours de canicule sont finis

Peux-tu entendre les chevaux ?

Car voilà qu’ils arrivent



Et je n’ai jamais voulu quelque chose de toi

A part ton entité et ce qui restait après ca aussi

Oh le bonheur l’a touché comme une balle dans le dos

Frappé d’une grande hauteur par quelqu’un qui aurait du

Etre conscient



Les jours de canicule sont terminés

Les jours de canicule sont finis

Peux- tu entendre les chevaux ?

Car voila qu’ils arrivent



Cours vite pour ta mère, cours vite pour ton père

Cours pour tes enfants, pour tes sœurs et tes frères

Laisse l’amour et la nostalgie que tu possèdes derrière toi

Tu ne peux pas l’emporter avec toi si tu veux survivre.



Les jours de canicule sont terminés

Les jours de canicule sont finis

Peux-tu entendre les chevaux ?

Car voila qu’ils arrivent.


Aucun commentaire: