Libellés

lundi 27 juin 2011

Mon avis sur Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence






Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maitre du bateau ou cette femme surgie de son passé





Je vais vous donner mon avis tout de suite : j’ai détesté. C’est le premier film que je vois en 3D mais surement le dernier. Les couleurs étaient beaucoup trop sombres. Je ne sais pas si c’est à cause de la 3D que je n’ai pas accroché ou si c’est tout simplement parce que l’histoire ne m’a pas captivé. En ce qui me concerne je ne compte pas voir le 5éme film. La saga s’arrête la pour moi.



Orlando Bloom et Keira Knightey ont jeté l’éponge. C’est donc à Penelope Cruz de donner la réplique à Johnny Deep.
J’ai trouvé la facétie de Jack beaucoup moins intéressante, puisqu’on commence à y être habitué.

A trop vouloir en faire les scénaristes de nous ont pas proposé un scénario digne de ce nom. Par exemple : les espagnols pourtant à l’honneur au début du film ne feront qu’une apparition fugace à la fin.

La seule chose toujours aussi bien c’est la bande son composé par Hanz Zimmer


 

Aucun commentaire: